AXA Atout Coeur Association

Bike Coeur Est 2019

24 juin 2019

Le vendredi 21 Juin s’est déroulé la désormais traditionnelle Bike Cœur de l’Est. Les collaborateurs des sites de Dijon, Nancy, Strasbourg et Wasquehal ont revêtus les couleurs d’AXA Atout Cœur pour pédaler au profit d’Habitat et Humanisme.

Cette année, chacun des sites participants a mis en place un ou des parcours pour que tous les cyclistes, confirmés ou non puisse prendre part à cet événement et eux aussi contribuer à cet effort solidaire.

A cette occasion, des bénéficiaires d’Habitat et Humanisme se sont joins aux cyclistes pour participer eux aussi à cette mobilisation, leur permettant de participer activement à la collecte de fonds pour l’association et de partager ce moment avec nos collaborateurs.

-          A Dijon, le prologue de 120 Kilomètres à réuni 4 personnes, la ballade de 16 Kilomètres a elle rassemblée 40 cyclistes. En ajoutant 5 cyclistes qui ont effectué le trajet domicile/travail, les 49 participants ont pédalé sur 1193 Km

-          A Nancy, 7 personnes se sont lancées sur le prologue de 100 Kilomètres et 15 personnes ont participé à la ballade de 20 Kilomètres. Sur le site un vélo d’appartement à été installé et les collaborateurs ont pu se relayer pour un total de 200 Kilomètres. C’est donc 1 200 Kilomètres qui ont été parcourus par les Nancéens.

-          A Strasbourg 31 cyclistes ont participé à la ballade de 20 Kilomètres pour un total de 620Km parcourus

-          A Wasquehal 2887 Kilomètres ont été parcourus au total par les 25 cyclistes du prologue et les 46 cyclistes de la ballade.

 

Au total, 5900 kilomètres ont été parcourus sur l’ensemble des sites du Nord Est permettant de collecter 17 700€ au profit d’Habitat et Humanisme. Merci à tous pour votre incroyable mobilisation et à très vite sur de prochains événements d’AXA Atout Cœur.