La Bike Coeur du Sud-Ouest

Notre solidarité en action

La Bike Coeur du Sud-Ouest

Posté le 17 novembre 2017 par Marie Griffoul

La Bike Cœur, ou la « Parenthèse Enchantée » comme elle est affectueusement surnommée par les collaborateurs de la région Sud-Ouest est une randonnée de vélo organisée par AXA Atout Cœur en partenariat avec différentes associations bénéficiaires. Le 24 et 25 septembre 2017 a eu lieu la 2ième édition de la randonnée qui est en passe de devenir un rendez-vous incontournable de l’année solidaire avec AXA Atout Cœur.


Cette année, la Bike Cœur a encore rempli sa mission de fédérer les collaborateurs et bien sûr, de lever des fonds pour nos associations partenaires.
2 équipes ont été formées : une partait de Balma, avec une étape à Moissac et une autre de Pessac avec cette fois une étape à Damazan. L’objectif était, au terme de deux jours de randonnée, de se rejoindre à Boé où des olympiades avaient été organisées. En tout, les 2 équipes ont parcouru plus de 260 kilomètres. Un joli challenge donc, qui a été relevé avec brio !


38 bikers ainsi que 415 bénévoles étaient présents sur l’évènement et même si le soleil n’a pas toujours été au rendez-vous, cela n’a pas gâché le charme du paysage dans lequel les collaborateurs évoluaient. Denis Duverne, président du groupe AXA et de l'association AXA Atout Cœur nous a fait le plaisir de se joindre aux cyclistes et il a pu également profiter du cadre idyllique et de la bonne ambiance au sein de la Bike Cœur.


Grâce à l’effort de tous, ces 2 journées de randonnée ont permis de récolter plus de 30 000 euros au bénéfice des associations partenaires !
 

Précédent Suivant
Précédent Suivant

Les dernières actus