Bougez pour la santé masculine ! Soutenez la Fondation Movember qui lutte contre les cancers de la prostate, des testicules, la santé mentale et la prévention du suicide
Depuis 2003, Movember a financé plus de 1250 projets autour de la santé des hommes dans le monde, remettant en cause le statut quo, bouleversant les recherches sur ce sujet et transformant la façon dont les services de santé atteignent et soutiennent les hommes.
Comment participer ? C’est très simple ! Marchez, courez ou pédalez, durant le mois de novembre.
Pour chaque kilomètre parcouru, AXA Atout Cœur versera 3 euros à la Fondation MOVEMBER.
Ce challenge sportif est à destination de toutes les communautés AXA (agents, mandataires, époux, enfants).
Quel est l’objectif de ce challenge sportif ? Récolter des fonds pour financer la recherche.
Mobilisons-nous tous ensemble avec AXA Atout Cœur dans la sensibilisation à la santé et aux cancers masculins.
Comment vous inscrire et contribuer :
Et c'est parti, vous pouvez enregistrer vos performances en marche rapide, course ou vélo
Pensez à déclencher l'appli à chaque sortie en sélectionnant ce défi !*Vous trouverez ci-dessous le lien pour paramétrer votre application KM FOR CHANGE Nous avons précisé cela dans la FAQ de l'application en fonction des marques de chaque téléphone.
Vous trouverez les détails ici: https://kmforchange.com/faq-foire-aux-questions/ (rubrique "configurer son téléphone").
Si un utilisateur constate un décalage de distance à la fin de la course, il peut soumettre une correction dans les 24h. Cela lui est directement proposé à la fin de la course.
Nous sommes la principale association qui change le visage de la santé des hommes. Nous savons ce qui est efficace pour les hommes – et ce qui ne l'est pas.
Le cancer de la prostate, le cancer des testicules, la santé mentale et la prévention du suicide – on s'attaque à tous ces sujets.
Depuis 2003, Movember a financé plus de 1250 projets autour de la santé des hommes dans le monde, remettant en cause le statu quo, bouleversant les recherches sur ce sujet et transformant la façon dont les services de santé atteignent et soutiennent les hommes.